CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bi (Rain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Bi (Rain)   Mar 21 Sep - 1:07

FAN CLUB DE RAIN
fait par des fans
pour des fans


  • Rain est né à Séoul, en Corée du Sud, le 25 Juin 1982 avec le nom de naissance Jung Jihoon. Il a une soeur de trois ans plus jeune. C'est un enfant timide, taciturne et introverti à l'école élémentaire où il parlait peu -enfant fugueur dés l age de 4 ans .
  • C'est lors d'un spectacle "talent show interclasses" en sixième qu'il se rend compte de son amour de la danse - malgré les calomnies de ses camarades de classe, il décide de représenter sa classe et reproduit les danses qu'il a observé dans la rue et à la télé; et c'est sous les tonnerres d'applaudissements qu'il ressent pour la première fois sa vocation .
  • Il rentre à l'école Sungmun Junior High et pour apprendre, il traine avec des anciens danseurs de rue, plus agés et de mauvaise fréquentation qui souvent le volent, l'intimident ou le rouent de coups. Mais il en a pas cure, il veut seulement apprendre.
  • Il ment à son père en disant qu'il allait à la bibliothèque pour étudier et négligeait tout pour la danse. Ses notes sont devenues de pire en pire et son père veut le mettre à la porte et refuse de le reconsidérer comme son fils. Ne parlant à plus personne de sa famille, il tombe en dépression et ressent même le bessoin de mourir. Mais il se met à réfléchir sérieusement, se réinscrit et récupère ses points pour passer mon diplôme.
  • Rain et sa jeune sœur, Hana ont connu une vie confortable jusqu'à la récession de Corée de 1997, lorsque le moulin de son père et des entreprises de boulangerie s'écroulent. En faillite, son père part au Brésil pour essayer de gagner de l'argent pour essayer de soutenir la famille en tant que restauration ambulante laissant la mère de Rain seule. Sa mère est malade du diabète et manque d'argent pour les soins médicaux et l'insuline.
  • Rain fait ses débuts dans le monde du showbizz avec un groupe appelé Fanclub de six jeunes garçons. Révélant les abus dans l'industrie du divertissement coréen, Rain a décrit les membres du fanclub comme "les animaux en cage" enfermé dans la salle de répétition pour un maximum de dix heures sans nourriture.
    Retour à la case départ quand le groupe après deux cd s'éteint.
  • Au cours de son année junior en école secondaire, Rain a vécu avec certains membres de son groupe de danse, subsistant principalement avec des nouilles ramen. il s'essaye brièvement au rygby, mais abandonne préférant la danse.
  • Il a auditionné dix-huit fois pour les entreprises de divertissement, mais bien qu'il soit talentueux, il était trop laid pour devenir une star. On lui a dit qu'il devrait subir une chirurgie plastique pour créer des «doubles paupières», une pratique commune.
  • Il réussi l'examen d'entrée pour Angyang Ecole Supérieure des Arts avec un test de mime et prend des cours de théatre .
  • Il a beaucoup de succès avec la gente féminine mais préfère les ignorer, ne pensant qu'à la danse.
  • Les élèves du cycle supérieur ont commencé à le haïr car il se concentre exclusivement sur la danse et sèche les cours de théâtre persuadé d'être un mauvais acteur. On lui colle l 'étiquette de mauvais garçon .
  • En 2000, deux principaux évenements marquent sa vie. C'est à ce momet qu il rencontre (Park) Jinyeong, qui l'a amené à devenir chanteur, et que sa mère décède.
  • Il vit, cuisine et danse avec une équipe de danse underground dans les clubs de Itaeweon et de l'université de Hongik, qui étaient «les endroits in» du moment. Sa famille traversait des moments difficiles Sa mère continue de travailler alors qu elle est malade et Rain à l'époque n arrive pas à comprendre. Il se dit lui-même bète et ignorant à cette période de sa vie.
  • Un jour,il suit un ami qui travaillait en tant que gestionnaire de la route dans un bureau miteux. Puis, Parc Jinyeong est entré dans le bureau. Cette chambre etait le bureau JYP Entertainment.
  • Rain a été recruté comme stagiaire après une audition de 4 heures pour JYP Entertainment, dirigée par l'enregistrement de l'artiste et le producteur de Park Jin-Young. Le PDG Park Jin Young qualifiait Rain de désespéré et de Tigre sur le point de mourir de faim. Les trois premières années, Rain les passe en tant que danseur remplacant. JYP est particulièrement critique à son égard durant ces années pour le pousser à être meilleur et l'empêcher d avoir la grosse tête.
  • C'est JYP qui paye les frais d'hospitalisation de sa mère. Rain travaille très durement pour lui sauver la vie mais elle décède un an avant sa première chanson. Rain voit sa mère tomber dans le coma et mourir. Cet événement a eu un impact énorme sur Rain. Il a dit dans des interviews qu'il regrette d'avoir eu des conflits avec elle sur l'école buissonnière et 'il croit qu'elle est dans les cieux où elle peut le voir. Il dit qu'une motivation importante dans sa vie est de la rendre et il visite encore sa tombe avant de se lancer sur chaque nouveau projet.
  • Son autre facteur de motivation est qu il se souvient de ce que c'était que d'avoir faim. Il est un bourreau de travail et après avoir travaillé à ses côtés dans Speed Racer, John Goodman l'a appelé «l'homme le plus travailleur dans le show business."


~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sa carrière

En 2002 Jeong ji-hoon fait ses débuts avec l'album Bad Guy, où il a été présenté aux médias par son nom de scène, Rain

http://www.dailymotion.com/video/x17x6h_bi-rain-bad-guy-mv_music


En 2003, il fait ses débuts à la télévision dans le drame KBS, Sang Doo! Let's Go To School .

http://www.dailymotion.com/video/xales9_my-love-mv-kdrama-let-s-go-to-schoo_shortfilms

Après le succès de ses débuts en tant que chanteur et acteur, Rain a sorti son deuxième album "Ways to Avoid the sun"

http://www.dailymotion.com/video/x1x9rm_waystoavoidthesun-rain_music


En 2004, il joue dans le drame populaire appelé "Full House" avec l'une des actrices les plus populaires de la Corée, Song Hye Kyo. Le drama a plus de 30% d'écoute pour chaque épisode. Il a été diffusé dans divers autres pays y compris les Philippines, la Malaisie, l'Indonésie, Singapour, Vietnam, Thaïlande, Hong Kong, la Chine, le Japon, Taiwan, Israël et le Royaume - États.
Sa performance dans le drame lui a valu le Prix d'interprétation masculine au Gala intérim KBS.

http://www.dailymotion.com/video/x65kvz_full-house-mv_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
 
Bi (Rain)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Be The Rain: A Rusted-Guitars Tribute to Neil Young
» Little Summer Rain (Un peu de picking)
» [VIDEO] Rain - Cirque d'Hiver 11.06.09 + surprise!
» Pura Fe: Hold the Rain (Dixiefrog 2007)
» [VIDEO] We Are Golden & Rain - Le Grand Journal C+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Asie :: Culture Asiatique :: Carrefour des célébrités :: Corée-
Sauter vers: