CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuri
Admin

MessageSujet: Règlement   Lun 14 Juin - 7:08

Règles du forum

Les posts• Après avoir lu ce règlement, tout nouvel inscrit est prié d'aller se présenter.
• Le flood est à éviter, il n'est pas interdit dans ce forum mais il est tout de même demander de ne pas faire trop d'abus.
• Les messages sans intêret du genre "c'est trop bien" ou "génial" sont à bannir.
• Pour que tout le monde puisse se comprendre, il est interdit d'écrire en language sms.
• Les doubles post ne sont pas acceptés sauf dans deux cas précis:
- dans les topics personnels (créations et littéraires) il est permis aux créateurs de faire un double post afin d'alimenter leur topic.
- dans le cas ou aucun post n'a été fais dans un topic depuis plus d'une semaine.
Les membres◘ Les pseudos à caractères injurieux ou vulgaires sont interdits.
◘ Je demande, pour les avatars, d'avoir une taille maximum 150*200. Les signatures ne doivent pas être trop imposantes pour ne pas déformer le forum (taille max. 500*300)
◘ En règle générale, la bonne entente, une pincée d'humour et quelques gouttes d'esprit, de collaboration sont utiles au bon fonctionnement d'un forum.
◘ Soyez courtois, évitez les sous-entendus et les remarques sur l'orthographe.
◘ La présentation est obligatoire, on ne vous demande pas d'étaler votre vie juste quelque mots sur vous pour plus de convivialité.
◘ Prévenez quand vous devez vous absenter pendant un long moment afin d'éviter d'avoir son compte supprimer du forum.
Avertissements♠ Si un utilisateur attaque ouvertement un autre utilisateur (ou plusieurs) il sera banni du forum. Les utilisateurs répondant à ces attaques bénéficieront du même traitement. En cas de problèmes, avertissez un administrateur ou un modérateur par MP.
♠ Je laisse 2 semaines à tout nouvel inscrit pour se présenter, sans quoi son compte sera supprimé.
♠ Les inscrits étant inactifs depuis plus d'un mois, recevront un mail de rappel. Si 15 jours après, je n'ai aucune nouvelle, leur compte sera supprimé

♥ ♫๑۩۞۩๑•*•★• ☺ •★•*•๑۩۞۩๑♫ ♥ ♫๑۩۞۩๑•*•★• ☺ •★•*•๑۩۞۩๑♫ ♥

in love of Yesung ☺️☺️ chanson du moment Still time saiyuki ost
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://o0okryo0o.skyrock.com/

Règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1